VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Votre protection juridique à Huy est assurée ! Les honoraires d'avocats, les frais de justice, les factures d'expertises, etc. Votre défense devant un tribunal sera optimale.

Être conseillé et faire face aux frais de justice ! La protection juridique est une assurance qui n’est nullement obligatoire. Toutefois, elle permet, le cas échéant, de pouvoir accéder à une aide juridique et à la prise en charge des frais de justice.

En effet, l’accès à la justice est non seulement complexe, mais également onéreux. Bien des Belges préfèrent alors renoncer à faire valoir leurs droits ou se retrouvent dans l’obligation de régler des factures parfois exorbitantes pour seulement se défendre devant les tribunaux. La souscription à une assurance protection juridique (PJ) permet donc aux particuliers de bénéficier d’une prise en charge des frais de justice et autres honoraires d’avocat, tout en jouissant d’un service de conciliation qui parvient à démêler bien des situations conflictuelles.

Une défense en justice peut rapidement atteindre des montants difficiles à honorer. Une assurance protection juridique Huy couvrira vos frais !

Une protection juridique efficace et pas chère !

Un appareil électronique qui tombe en panne et que le revendeur ne parvient pas à faire réparer, le voisin qui vous assigne devant les tribunaux parce qu’une fuite d’eau chez vous a provoqué sur le long terme l’endommagement d’un mur, autant de conflits qui peuvent vous amener devant la justice belge.

L’assurance protection juridique vous permet de bénéficier d’une assistance, mais surtout commence par chercher une solution amiable au problème. Une solution qui, la plupart du temps, permet aux deux parties de trouver un terrain d’entente défendant les intérêts des uns et des autres, sans avoir à se lancer dans une action pénible, chronophage et coûteuse devant les tribunaux.

Bien évidemment, s’il n’y a pas d’autres alternatives satisfaisantes, cette assurance couvre alors l’ensemble des frais que vous pourriez avoir pour faire valoir vos droits, tout en vous laissant libre de choisir l’avocat qui vous représentera.

A noter que vous avez peut-être déjà souscrit à une protection juridique, par exemple dans le cadre de votre assurance auto. Sachez donc que vous ne pourrez y faire appel que dans le cadre du contrat d’assurance auquel elle est liée. A contrario, une protection juridique souscrite indépendamment vous permet de faire face à toutes les situations.

Pour vérifier que vous êtes bien assuré, mais également pour bénéficier d’un devis pour une protection juridique efficace et pas chère, contactez notre agence de Huy pour prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Assurance protection juridique Huy

Contactez-nous au
085 21 21 88
ou par mail
info@credithutois.be

LUN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
MER : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
JEU : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
VEN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h30
SAM : Le matin sur rendez-vous
DIM : Fermé

CRÉDIT HUTOIS sa
Rue des Croisiers, 7
4500 – Huy

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Chaque individu est unique, c'est pour cette raison que votre assurance devra vous correspondre. Selon vos besoins, nous vous ferons la meilleure offre du marché.

Ne craigniez plus de devoir vous défendre en justice grâce à votre assurance protection juridique Huy au meilleur tarif.

HAUT