VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

L'âge de la retraite, un point de départ pour une nouvelle vie ! Ne manquez de rien grâce à votre épargne pension complémentaire. Un capital bien mérité après une longue carrière.

Une épargne pour maintenir son pouvoir d’achat. Peu importe votre rémunération en temps que salarié, lorsque vous cesserez toute activité professionnelle pour profiter de la retraite, vos revenus connaîtront une dégringolade estimée à 40%.

Une baisse considérable qu’il est toutefois possible d’anticiper en souscrivant à une épargne pension. Cette assurance-vie vous permet de capitaliser à votre rythme en vue de se constituer un pécule dont vous pourrez jouir lorsque vous aurez atteint l’âge de la retraite. Cette pension extra-légale est alors reversée sous forme d’un capital, en complément de la pension légale, ceci afin de maintenir votre pouvoir d’achat et vous permettre de profiter de la vie à un moment où vous avez toute l’oisiveté de le faire.

En souscrivant à une épargne pension Huy, vous bénéficiez d’un belle réduction fiscale sur vos impôts !

Branches 21 et 23, deux formes d’épargne pension.

Si elle reste facultative, l’épargne pension bénéficie d’avantages fiscaux qui la rendent encore plus attrayante. Tous les ans, vous réduisez vos impôts grâce à l’argent placé dans votre épargne pension. Il faut toutefois garder à l’esprit que son objectif premier est d’anticiper la chute des revenus en capitalisant et en percevant des intérêts sur le capital ainsi constitué.

C’est lors de la souscription à cette assurance-vie que vous allez en déterminer le rendement, car elle se décline sous deux formes, la Branche 21 et la Branche 23.

Dans le cadre de la première, l’argent que vous épargnez tous les mois est garanti par la compagnie d’assurances, tout comme le rendement. Aucune surprise donc, vous savez très exactement de combien vous disposerez au terme de votre épargne en complément de la pension légale. Cela fait de la Branche 21 un placement sûr.

Pour ce qui est de la Branche 23, votre épargne est placée sur différents supports tels que des actions ou des fonds de placement. A long terme, en échange d’une certaine prise de risques, la rentabilité se veut potentiellement plus élevée.

Transmission du patrimoine en cas de décès avant l’âge légal, rentabilité, montant des primes en fonction de vos capacités et de vos objectifs, avantages fiscaux, faites dès aujourd’hui le point avec l’un de nos conseillers en épargne pension en contactant notre agence de Huy au 085 21 21 88.

Epargne pension Huy

Contactez-nous au
085 21 21 88
ou par mail
info@credithutois.be

LUN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
MER : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
JEU : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
VEN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h30
SAM : Le matin sur rendez-vous
DIM : Fermé

CRÉDIT HUTOIS sa
Rue des Croisiers, 7
4500 – Huy

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Chaque individu est unique, c'est pour cette raison que votre assurance devra vous correspondre. Selon vos besoins, nous vous ferons la meilleure offre du marché.

Souscrivez à une épargne pension Huy pour vous assurer une retraite bien méritée en complément de votre pension légale.

HAUT