VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Constituez-vous une épargne pension PLCI pour indépendant maintenant afin de profiter pleinement de votre retraite à la fin de votre carrière professionnelle.

PLCI, pour maintenir les revenus des indépendants. Vous exercez actuellement en tant que travailleur indépendant et vos revenus sont confortables. Mais qu’en sera-t-il lorsque viendra le moment de cesser toute activité professionnelle parce que vous aurez atteint l’âge légal de la pension ? En effet, à salaire égal, la pension qui vous sera alors versée sera deux fois moindre que celle d’un salarié.

La PLCI ou Pension Libre Complémentaire pour Indépendants est une assurance-vie individuelle qui vous permet d’anticiper la forte baisse de vos revenus en constituant à votre rythme un capital pension complémentaire. Augmenté des intérêts, celui-ci vous sera ensuite reversé sous forme de rente au moment de la retraite pour maintenir votre niveau de vie. A noter que pour inciter les indépendants à se constituer un capital par le biais d’un PLCI, cette épargne pension bénéficie d’une fiscalité particulièrement attractive.

Diminuez votre imposition et votre charge sociale en choisissant une épargne pension PLCI pour indépendant à Huy

Quels sont les avantages de la PLCI ?

En plus de permettre le maintien du pouvoir d’achat de l’indépendant au moment de la retraite, la PLCI offre bien des avantages, en particulier :

Avantage fiscal : les primes versées sont déductibles au titre de frais professionnels.

Baisse des cotisations sociales : du fait de la déduction possible des primes versées sur une PLCI, le montant servant de base de calcul aux cotisations sociales s’en trouve diminué d’autant. Par ricochet, les cotisations sociales sont allégées.

Pas de taxe d’assurance sur les primes.

Rendement garanti par contrat.

Flexibilité : en cours de contrat, vous pouvez modifier le montant des primes et leur périodicité.

Cumul possible des avantages : vous pouvez cumuler les avantages d’une pension libre complémentaire pour indépendants avec une EIP ou une assurance-vie individuelle par exemple.

– Souscription possible pour le conjoint aidant.

Avantages fiscaux, frais de gestion, d’entrée et de sortie, cumul des avantages avec d’autres assurance de capitalisation, montant des primes en fonction du capital que vous désirez constituer, pour une simulation gratuite, mais surtout, pour obtenir un contrat de PLCI négocié au plus juste de vos intérêts, rencontrez l’un de nos conseillers en contactant notre agence de Huy au 085 21 21 88.

Assurance épargne pension PLCI

Contactez-nous au
085 21 21 88
ou par mail
info@credithutois.be

LUN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
MER : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
JEU : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
VEN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h30
SAM : Le matin sur rendez-vous
DIM : Fermé

CRÉDIT HUTOIS sa
Rue des Croisiers, 7
4500 – Huy

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Votre entreprise est unique, c'est pour cette raison que vos assurances devront correspondre à ses besoins. Nous vous ferons la meilleure offre du marché.

Très avantageuse, l'épargne pension PLCI est avant tout un placement pour vos vieux jours. Le capital vous sera reversé à l'âge légal de la pension.

HAUT