VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Réduisez l'imposition de votre société en utilisant l'épargne pension EIP afin de déplacer une partie des bénéfices vers votre patrimoine personnel en toute légalité !

EIP, pour préparer l’avenir du chef d’entreprise ! Vous êtes chef d’entreprise et vous désirez prévoir dès aujourd’hui le moment où vous cesserez toute activité professionnelle ? L’Engagement Individuel de Pension (EIP) est une assurance pension qui a pour objectif de permettre à son dirigeant de maintenir son pouvoir d’achat lorsqu’il quittera la direction de l’entreprise au moment de l’âge de la pension légale.

Ce plan de pension réservé aux dirigeants salariés permet la constitution d’un capital rémunéré qui sera reversé en complément de la pension légale au chef d’entreprise pour maintenir ses revenus au moment où il partira en retraite. Les primes de l’EIP qui sont versées par l’entreprise permettent à cette dernière, en contrepartie, de bénéficier d’un certain nombre d’avantages, en particulier fiscaux.

Avec les bénéfices de votre société, celle-ci vous constitue une épargne EIP pour chef d’entreprise tout en diminuant le chiffre d’affaire imposable !

Réinvestir les bénéfices de sa société !

Réservé aux professions libérales et dirigeants rémunérés mensuellement par leur entreprise, l’épargne extralégale qu’est l’Engagement Individuel de Pension présente bien des avantages, en particulier :

Double avantage fiscal : les primes qui viennent grossir votre capital sont considérées comme des frais professionnels et sont donc déductibles. De plus, celles-ci venant de fait réduire le montant servant de base pour le calcul des cotisations sociales dont doit s’acquitter l’entreprise.

Capital garanti : faillite ou revente de la société, départ volontaire ou non du dirigeant de la tête de l’entreprise, difficile de prévoir de quoi l’avenir sera fait. Avec l’EIP, quoi qu’il advienne, le capital constitué vous reste acquis puisque vous en êtes le bénéficiaire unique.

Rétroactivité : une société peut souscrire de manière rétroactive à une EIP au profit de son dirigeant.

Transfert des bénéfices : l’EIP est une manière légale de transférer tout ou partie des bénéfices de sa société vers son patrimoine privé.

Avance sur capital : dans la limite de la réserve d’épargne constituée et sous certaines conditions, vous pouvez obtenir une avance sur capital pour le financement d’un projet immobilier.

Rendement garanti : le rendement est défini par contrat et garanti par votre assureur.

Optimisation fiscale pour votre entreprise ou de votre patrimoine, taux d’intérêt, cumul possible des avantages avec d’autres produits d’épargne, profitez de l’expertise de nos conseillers en EIP et bénéficiez d’une offre personnalisée et attractive en contactant notre agence de Huy.

Assurance épargne pension EIP

Contactez-nous au
085 21 21 88
ou par mail
info@credithutois.be

LUN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
MER : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
JEU : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
VEN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h30
SAM : Le matin sur rendez-vous
DIM : Fermé

CRÉDIT HUTOIS sa
Rue des Croisiers, 7
4500 – Huy

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Votre entreprise est unique, c'est pour cette raison que vos assurances devront correspondre à ses besoins. Nous vous ferons la meilleure offre du marché.

Réduisez la charge fiscale de votre entreprise avec l'épargne pension EIP Huy afin de profiter d'une belle opportunité de placement !

HAUT