VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Un jardinier, une aide à domicilie, une femme à journée, un homme à tout faire, etc. Si vous demandez à une personne de travailler chez vous, pensez à vous protéger en cas d'accident !

Une assurance obligatoire en Belgique! Vous embauchez même ponctuellement une aide ménagère, une garde d’enfants ou un chauffeur ? En tant que particulier, vous avez alors obligation de souscrire à une assurance gens de maison. Celle-ci a pour objet la protection de l’employé si un accident survient dans le cadre de son travail. Elle prend alors en charge l’ensemble des frais médicaux et indemnités qui en découlent, évitant ainsi à l’employeur d’avoir à s’en acquitter et de se retrouver en difficulté, en particulier en cas d’accident nécessitant une hospitalisation.

Cette assurance Gens de maison protège les employés sur leur lieu de travail, en général le domicile du souscripteur, mais également à l’extérieur si cela reste dans le cadre de leur fonction et durant le trajet séparant leur logement de leur lieu de travail et ce, aller et retour.

Pour votre sécurité et celle des personnes travaillant chez vous, souscrivez à une assurance “gens de maison” afin de couvrir les risques d’un accident du travail.

Que couvre l’assurance Gens de maison ?

Votre aide-ménagère qui a un accident alors qu’elle est partie faire vos courses, la personne en charge de votre repassage qui se brûle avec le fer ou encore le jardinier qui chute, autant d’accidents du travail auxquels vous pouvez être confronté si vous faites appel à des employés à domicile.

La souscription à l’assurance Gens de maison protège donc la personne que vous rémunérez, même si celle-ci ne vient que de manière épisodique en prenant en charge :

– L’ensemble des frais médicaux. Cela inclut les médicaments, les analyses, les radiographies, les IRM ou encore l’hospitalisation.

– L’indemnité qui est versée à l’employé si celui-ci est dans l’incapacité de travailler de manière temporaire

– L’indemnité pour incapacité définitive de travailler

– L’indemnité versée en cas de décès du travailleur à ses ayant-droits.

Besoin d’une baby-sitter pour garder de temps à autres vos enfants ? De quelqu’un pour s’occuper de votre jardin ? Les conseillers de notre agence de Huy se proposent de vous recevoir pour faire le point et vous proposer un devis pour une assurance Gens de maison à un tarif avantageux.

Assurance gens de maison Huy

Contactez-nous au
085 21 21 88
ou par mail
info@credithutois.be

LUN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
MER : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
JEU : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
VEN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h30
SAM : Le matin sur rendez-vous
DIM : Fermé

CRÉDIT HUTOIS sa
Rue des Croisiers, 7
4500 – Huy

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Chaque individu est unique, c'est pour cette raison que votre assurance devra vous correspondre. Selon vos besoins, nous vous ferons la meilleure offre du marché.

Tout comme un employeur, vous êtes dans l'obligation d'assurer votre personnel de maison en cas d'un accident du travail.

HAUT