VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Les factures habituelles, les salaires de vos salariés, etc. Lorsque votre société est à l'arrêt suite à un sinistre, votre assurance "perte d'exploitation" prend le relais !

Compenser la chute de votre chiffre d’affaires. Si un incendie venait à se déclarer dans vos locaux ou si un dégât des eaux détruisait votre ligne de production, les dommages matériels seraient pris en charge par votre assurance incendie. Mais qu’en est-il de la perte financière directement liée au fait que votre activité est partiellement ou totalement immobilisée ?

L’assurance perte d’exploitation a pour objet de couvrir la chute de votre chiffre d’affaire suite à un préjudice, avec pour objectif que votre activité puisse repartir sur des bases similaires à celles d’avant le sinistre. Votre entreprise peut ainsi se rebâtir et relancer sa production tout en bénéficiant d’un soutien financier venant compenser la perte d’exploitation le temps de retrouver une activité normale.

L’assurance “perte d’exploitation” couvre le paiement des factures courantes lorsque votre entreprise ne peut plus exercer son activité normalement.

Perte d’exploitation, l’assurance-vie de votre entreprise !

Votre entrepôt est totalement ravagé par un incendie ? Si l’assurance incendie vous permet de rebâtir et de reconstituer votre stock, seule la souscription à une « perte d’exploitation » vous permet de compenser l’interruption totale ou partielle de votre activité. Bien que facultative, cette assurance garantit donc la pérennité de votre activité.

Destinée aussi bien aux commerçants qu’aux entrepreneurs, qu’aux PME et qu’aux grandes entreprises, elle évite à l’entreprise d’avoir à se retrouver face à une situation financière particulièrement délicate, voire compromettante pour la reprise de son activité.

Il est par ailleurs possible de compléter les garanties de cette assurance en optant pour :

– La prise en charge des frais fixes comme les loyers, le remboursement d’emprunts, la rémunération du personnel.

– Le remboursement de frais exceptionnels tels que des pénalités pour retard de livraison ou le recours à des sous-traitants pour assurer les commandes.

Pour une évaluation précise de vos besoins en fonction de votre activité et de vos priorités, prenez contact avec l’un des experts en assurance perte d’exploitation de notre agence de Huy.

Assurance perte d'exploitation Huy

Contactez-nous au
085 21 21 88
ou par mail
info@credithutois.be

LUN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
MER : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
JEU : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h00
VEN : 09h00 – 12h30 • 14h00 – 17h30
SAM : Le matin sur rendez-vous
DIM : Fermé

CRÉDIT HUTOIS sa
Rue des Croisiers, 7
4500 – Huy

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Votre entreprise est unique, c'est pour cette raison que vos assurances devront correspondre à ses besoins. Nous vous ferons la meilleure offre du marché.

Les garanties proposées par l'assurance "perte d'exploitation" Huy seront en mesure d'aider votre entreprise à passer le cap !

HAUT